Une géométrie des héros de Marvel

Cette année encore, les supers héros sont à l’honneur au cinéma, à commencer avec Iron Man 3 et d’autres qui vont suivre. Cette parenthèse de l’univers des Comics, des super héros américain a été revisité par l’artiste Québecois Eric Dufresne et c’est pourquoi j’ai décidé de vous en parler.

Marvel-Geometric-Superheroes-by-Eric-Dufresne-1

Eric Dufresne est avant tout un graphiste du web design et également photographe mais également sensible à l’univers des super héros comme en témoigne son récent travail ! L’artiste à décidé de créer une nouvelle vision de ces super héros en réalisant quelques tirages des plus grands dans une forme géométrique intéressante offrant une autre approche et mêlant l’art du dessin à l’art cinématographique.

Désolé pour les fans de DC Comics, pour l’instant cette collection ne s’attarde que sur les héros Marvel (l’autre licence). On y retrouve alors Gambit, Beast, Cyclope, Wolverine, Spider-Man, Iron Man, Captain America & Thor réalisé en découpage géométrique. Un travail intéressant et pas désagréable pour les yeux !

Marvel-Geometric-Superheroes-by-Eric-Dufresne-6



1 CommentART

Laisser un commentaire